Bulletin

Coup d’envoi des travaux pour un Bamako New Look, la concrétisation du rêve Bamakois

Dans le cadre de la mise en œuvre de la feuille de route du Président de la République, Chef de l’Etat Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita, assignée au gouvernement du Mali ‪le 14 septembre 2019‬ pour transformer et servir le Mali, Le Premier Ministre, Chef du gouvernement Monsieur Soumeylou Boubeye Maiga n a procédé‬ au lancement des travaux de voirie et de drainage du projet d’assainissement et de développement urbain de Bamako .
La promesse avait été faite ‪le 24 décembre‬ dernier dans la salle des banquets du Palais présidentiel de Koulouba devant le Président de la République par le Premier Ministre lors de son intervention à la cérémonie solennelle des 100 jours du deuxième mandat du Président de la République IBK.

« TRANSFORMER ET SERVIR LE MALI Monsieur le Président, Votre projet de société « Notre Grand Mali Avance » est notre boussole. La feuille de route que vous avez assignée au Gouvernement ‪le 14 septembre‬ vise fondamentalement à TRANSFORMER ET A SERVIR LE MALI. C’est dans ce cadre que dès 2019, le Gouvernement entreprendra, sous votre autorité, trois projets d’envergures que sont le Programme d’infrastructures économiques et de transport, la programme de rénovation urbaine de la ville de Bamako et la construction de la Cité de la culture sur les berges du Fleuve Niger » avait déclaré M. Soumeylou Boubeye Maiga.

Crédits photographies CcomPRM -Madou’s –

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :