Bulletin

Contre toutes les déclarations insistantes de la part de l’opposition malienne, IBK est INNOCENT dans l’affaire de Michel Tomi

Michel Tomi plaide “coupable” et innocente IBK expliquant la relation d’amitié et pas d’intérêt que les liât – Ce sont des déclarations choquantes de Michel Tomi qui nous prennent cette semaine-ci par surprise dans un excellent travail d’investigation du « Nouvel Obs ».

Il confesse tous ses crimes. Pourtant, lui qui n’a plus rien à perdre, dit que le Président du Mali, Mr. Ibrahim Boubacar Keita (IBK) n’a jamais été impliqué dans ses affaires et qu’il est une personne correcte et incorruptible.

De ces déclarations on peut retirer la conclusion la plus évidente: Soumaïla Cissé et ses sbires, notamment Tiébilé Dramé, ont une fois de plus menti. Tous ces années ils ont inventé que IBK était lié aux affaires de corruption de Michel Tomi. Ils ont insisté qu’ils avaient des preuves. Ils ont mis le peuple malien contre son président, instiguant une instabilité sociale. Et tout était faux. Une fois de plus, invention de la part de l’opposition pour denegrir un président correct, fort, soucieux, incorruptible.
Honte à vous, Soumaïla et Tiébilé.

 

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :