Bulletin

Mission diplomatique du Mali en Allemagne : Oumou Sall Seck déjà au four et au moulin

Voici ce qu’elle-même a relaté sur sa page Facebook.

«Du 13 au 15 septembre, j’ai conduit une mission de deux jours à Munich à l’occasion de la célébration des 10 ans de mission du Dr. Schmidt Helmut, Consul honoraire du Mali à Munich. Avant cette cérémonie, j’ai eu des rencontres et séances de travail avec les autorités de la Bavière, des représentants d’entreprises ainsi que les membres de la communauté malienne de la Bavière.

Ma présence à cette cérémonie a été l’expression de gratitude des hautes autorités maliennes au Consul honoraire Schmidt Helmut dont les activités contribuent à renforcer la coopération entre le Mali et l’Allemagne au niveau local, mais aussi à se mettre au service des Maliens de la Bavière.

En plus des Maliens, la cérémonie a été rehaussée de la présence des autorités de la Bavière, de notre Consul à Hambourg venu avec une forte délégation malienne ainsi que tous les consuls honoraires des différents pays accrédités à Munich, dont leur doyen.
Pour la circonstance, j’ai remercié le consul Schmidt Helmut pour le service rendu et fait état de la bonne santé de la coopération entre nos deux pays, c’est-à-dire le Mali et l’Allemagne.


J’ai transmis les salutations et la reconnaissance de Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Kéita, Président de la République du Mali, en l’endroit des autorités allemandes. Un très bon et grandiose anniversaire pour le Mali à Munich sous le thème : le Mali salue la Bavière»
!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :