Bulletin

Campagne électorale : Le Wassoulou promet 60 % à IBK

Dans le cadre de la campagne électorale, le président sortant, Ibrahim Boubacar Keita était ce samedi à Yanfolila pour conquérir le maximum d’électeurs. Ce déplacement a porté fruit, car les populations des 12 communes du cercle promettent la victoire d’IBK avec 60 %.

Satisfaites du bilan du quinquennat du président IBK à la tête du pays, les populations du cercle de Yanfolila ont toujours sollicité une visite présidentielle dans le cercle. IBK a donc choisi la période de campagne pour venir répondre à l’invitation des militants de la plateforme Ensemble pour le Mali (EPM) et ses partisans du cercle de Yanfolila.

Cette visite d’IBK dans le Wassoulou dans le cadre de sa campagne a été un véritable succès. Les populations des 12 communes sont sorties massivement pour exprimer leur satisfaction aux nombreuses réalisations présidentielles dans le cercle, notamment la construction de la route Yanfolila-Kalana, la promotion des cadres du cercle.

Ces cadres, conduits par Mamadou Satigui Diakité et les honorables députés Mamédi Sidibé et Yaya Sangaré ont une fois de plus démontré au président IBK leur capacité de mobilisation. Les représentants des élus, des femmes, des jeunes et de l’EPM local ont assuré le président sortant que la victoire est certaine à Wassoulou le 29 juillet prochain. Ils ont promis de lui donner 60 % à la sortie des urnes.

Par contre, ils ont exprimé  au président certaines préoccupations des habitants du cercle ; à savoir : le manque d’eau potable, l’achèvement de la Maison des jeunes, la clôture du Musée des chasseurs, la réalisation des infrastructures routières dans le cercle et le renforcement du plateau technique du centre de santé de Yanfolila.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :