Bulletin

Les ressortissants de Niono au Président IBK : « Merci pour l’eau potable »

Le Président de la République, Chef de l’Etat S.E.M Ibrahim Boubacar KEÏTA a reçu, dimanche après-midi, dans la salle des Banquets, une délégation de 322 personnes, venue de Niono, lui exprimer la reconnaissance des populations pour la nouvelle adduction d’eau potable.

ibk-0000(72)

Le porte-parole des chefs de villages du cercle de Niono, le maire de Niono, le représentant des opérateurs agropastoraux ont tous réitéré leur soutien au Chef de l’Etat dans la marche qu’il a imprimée au pays, pour la paix, le vivre ensemble, l’union sacrée. « Niono, à travers les femmes et les hommes qui sont là devant vous cet après-midi vous donne son soutien pour la poursuite de vos actions en faveur de nos braves populations laborieuses des villes et des campagnes », a déclaré le Maire de Niono, Modibo SISSOKO. Avant lui, Boubacar SAMAKE, au nom de tous les chefs de village, a remercié le Chef de l’Etat pour l’adduction de l’eau potable. « Sans eau, pas de vie. Nos ordonnances liées aux maladies hydriques ont diminué » a-t-il conclu.

Le Président de la République a remercié « tous ceux qui ont rendu la chose possible ». Selon le Chef de l’Etat S.E.M Ibrahim Boubacar KEÏTA, « une telle attente qui était depuis 1947 fait beaucoup réfléchir sur nos manques, sur tout ce qui est nécessaire à promouvoir pour le bien-être des populations au quotidien. Et ça donne encore du courage et de l’ardeur pour avancer dans la voie de la solution aux différents problèmes qui sont le réel du quotidien de nos populations, moi c’est ça qui m’intéresse ».

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :