Bulletin

Mois de la solidarité et lutte contre exclusion: L’Association « la voix du peuple » fait des dons à la population de quatre villages de la commune du Mandé.

Source : Malijet

Pour la célébration du mois de la solidarité l’Association  « la voix du peuple » en collaboration avec le club de soutien aux actions du Président de la République et le Club de soutien IBK 2018 ont procédé en début de la semaine passée à la remise des kits scolaires des moulins, des sacs de sucres et de vivres d’une valeur estimée à 5 millions francs CFA aux villages respectifs de la commune du Mandé à savoir  Badougou-Djoliba ,Kirina , Kolé et Dalakana.

Mali.

C’était en présence d’une forte délégation dont la présidente de l’association « la voix du peuple » Mme KEITA Mamy SIDIBE , Mariam MAÏGA vice-Présidente ; Souleymane KONATE alias Tonton Solo, le très influent  coordinateur général de  l’Association « la voix du peuple » M. Issa Nanka KEITA natif de kolondiéba qui coordonnait les activités de la remise de don, le représentant du club IBK 2018, Kadi COULIBALY membre bureau nationale de l’association « la voix du peuple ».

Le chef du village de Kirina était très content pour la remise de don pour son village, il a fait un geste symbolique de deux coqs et deux poules. Quant au chef du village de Dalakana, il a donné un mouton, deux coqs et 10 litres de lait.

Nous encourageons l’Association « la voix du peuple » à procéder à d’autres activités humanitaires de ce genre.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :