Bulletin

Le couple présidentiel perpétue la tradition de solidarité à l’endroit des FAMA à l’occasion de la Tabaski

Cent moutons pour 100 récipiendaires, des garnisons de Bamako et Kati, c’est le don que Mme KEITA Aminata MAIGA a remis aux veuves des militaires au nom de son époux, Ibrahim Boubacar Keita, Président de la République, Chef suprême des armées à l’occasion de la fête des musulmans (Tabaski), jeudi 31 août 2017.

Veuve-300x200

C’était à la maison des hôtes en présence du ministre de la Solidarité et de l’Action Humanitaire, Amadou Konaté et celui de la Sécurité et de la Protection Civile, le général de Brigade Salif Traoré ainsi que la Directrice du Service Social des Armées, le Colonel Mariétou Dembélé.

Pour le Col Dembélé, depuis la recrudescence du terrorisme qui a ébranlé la totalité de notre pays, le Président de la République a toujours accordé une attention particulière non seulement aux militaires engagés, mais également à leurs familles en leur apportant à travers la chaine sociale un soutien de proximité. Il n’a aussi cessé de développer des actions concrètes de solidarité, afin d’atténuer les difficultés provenant de la mobilité, de l’éloignement et du décès du militaire.

C’est dire que ce geste témoigne tout l’attachement que le Président de la République et son Epouse démontrent à l’égard des familles des Forces Armées et de Sécurité.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :