Bulletin

Révision constitutionnelle : les manifestations se poursuivent à Bamako et dans les régions

Une marche de protestation contre le referendum constitutionnel a mobilisé des centaines de milliers de personnes ce matin à Bamako et dans certaines capitales régionales. Partis de la place de la Liberté à la bourse du travail, les manifestants regroupés au sein de la Plateforme « Antè a bana touche pas à ma constitution » ont réitéré leur détermination pour le retrait du projet de loi.

La mobilisation ne faiblit pas. Après la grande marche du 17 juin dernier, les opposants au projet de révision constitutionnelle au Mali regroupés au sein de la Plateforme « An tè a bana », sont descendus une nouvelle fois dans les rues à Bamako ainsi que dans les capitales régionales.

« Non à la révision de la Constitution ! » , « touche pas à ma Constitution ! » , scandaient des manifestants vêtus de T-shirts et casquettes rouges, pour exprimer leur colère. Les poings levés, ils « exigent » du gouvernement le retrait pur et simple du projet de loi portant révision de la Constitution du 25 février 1992.

1 Comment on Révision constitutionnelle : les manifestations se poursuivent à Bamako et dans les régions

  1. Bonjour à tout les maliens qui se bat contre nos dirigeants incompétents des hommes et des femmes sans cœur qui pense que à eux et non aux peuples maliens ce la haute

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :