Bulletin

Révélation choquante : Adame Konaré n’a pas écrit sa lettre ouverte au Président

Selon différentes sources, Il semble que Mme. Konaré, ancienne Première Dame du Mali, n‘a même pas rédigé elle-même sa propre lettre ouverte qui était fait circuler hier, le 2 Juillet

Selon les critiques, elle « n’avait pu initialement publier sa lettre car entre temps l’attaque du campement Kangaba avait non seulement occulté les gains médiatiques de la marche du camp du NON au referendum tenu le samedi 17 Juin, mais surtout l’attaque terroriste aurait assourdi l’échos de la missive de l’ex premiere dame ».

Voici la réponse donnée par la rédaction de la page facebook intitulé « Le Mali Dit Oui » qui est affilié au camp soutenant la révision constitutionelle :

« Histoire d’une lettre ouverte à IBK….

Après quelques hésitations dues au refus catégorique de sa famille, Adame Ba Konaré a finalement publié sa lettre après en avoir minutieusement choisi le jour. 
En l’occurence la visite d’Emmanuel Macron à Bamako était une aubaine pour notre ex-première dame, qui n’avait pu initialement publier sa lettre le19 Juin, suite à l’attaque du campement Kangaba, qui aurait sans nul doute assourdie l’échos de la missive de notre « Rosine Soglo du Mali ». C’est donc une version modifiée par son beau fils, Tiebilé Dramé, qui est rendue publique ce dimanche 2 juillet pendant le sommet extra ordinaire du G5-Sahel et en présence du nouveau président Français, à qui elle avait auparavant adressé une autre lettre ouverte modifiée toujours par son beau fils Tiebilé Dramé, mais aussi corrigée par son fidèle maître à penser, Mr Joseph BRUNET-JAILLY.
Par conséquent si la « lettre ouverte à Emmanuel Macron », envoyée par les soins de Tiebilé Dramé à la direction Afrique du Quai d’Orsay devrait semble-t-il servir à définir une nouvelle politique Africaine de la France, souhaitons donc bon vent à la « lettre ouverte à IBK » de notre historienne.
Les pulsions de la fille du Commandant et de la mère du Colonel pourront-elles occulter le succès diplomatique de ce sommet extra ordinaire créant une force conjointe de la sous-région pour la lutte contre le terrorisme, la sécurité du Mali ainsi que des populations de la bande sahélienne ? »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :