Bulletin

100 jours sans nouvelles de la sœur Gloria Cecilia

RV) Voilà plus de 100 jours que l’Eglise du Mali est sans nouvelles de sœur Gloria Cecilia, enlevée dans la nuit du 7 février au 8 dernier à Karangasso, dans le sud-est du pays par des bandits armés. De nationalité colombienne, la franciscaine était en mission depuis près de dix ans dans la région.

La vie continue timidement dans le diocèse de Sikasso dont dépend Karangasso; Les religieuses franciscaines ont suspendue leurs œuvres et quitté temporairement la région. 

L’évêque de Sikasso garde cependant espoir et demande de prier pour sœur Gloria. « Il ne faut pas qu’on se lasse de prier, a déclaré Mgr Jean Baptiste Tiama, sur le site d ela conférence épiscopale malienne. 

«Il nous faut chercher à découvrir, à travers la prière, ce que Dieu veut nous dire dans cette aventure » a-t-il ajouté en exhortant le gouvernement malien à redoubler d’efforts et à prendre toutes les mesures pouvant permettre le retour rapide de la sœur Gloria, abrégeant ainsi les souffrances des parents, des consœurs et de toute la famille de Dieu à Sikasso et au Mali. (OB-JCP)

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :